A voir également:
- Vente d'un véhicule particulier à particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
20 janv. 2012 à 13:24
kms non conformes sur une BMW 320D alors que j'ai un document signé du précédent propriétaire stipulant le kms suivant soit 178000 kms j'ai fait environ 4000 kms avec ce véhicule et l'acheteur à qui j'ai vendu le véhicule m'indique un kilométrage de 225000. Sur un papier libre, j'ai écrit les choses suivantes : je soussigné (M dupont) avoir vendu la BMW 320D immatriculé xx-000-xx le (date) à (heure) et avoir pris connaissance par le nouveau propriétaire (M durand) de l'état du véhicule BMW 320D de panne suivante : alternateur HS, problème de perte de puissance et 2 pneux arrières à changer. fait à (Ville) le (date) ma signature et celle de l'acheteur. ce véhicule a fait l'objet de ma part d'une prise en charge chez mon garagiste dont le sérieux n'est pas à mettre en doute, j'ai réglé une facture de réparation de 1700€ que j'ai donné à l'acheteur et celui ci me répond au bout de 15 jours que ma voiture c'est une poubelle et qu'il la dépose chez un garagiste de son choix et que je devrais régler les réparations!!!! qu'en est-il? merci beaucoup pour votre intérêt sur mon cas. Bonne journée à vous.