A voir également:
- Délai avant entretien licenciement économique
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2024
4 622
19 janv. 2012 à 23:03
19 janv. 2012 à 23:03
Bonjour
Du moment qu'il vous verse vos indemnités de licenciement, il est "légal" qu'il vous en donne plus, c'est même bien !
Quant à votre première question, votre patron l'avait peut-être envisagé plus tôt mais n'avait pas décidé, ou il pensait que la situation allait s'améliorer ou que sais-je..
Du moment qu'il vous verse vos indemnités de licenciement, il est "légal" qu'il vous en donne plus, c'est même bien !
Quant à votre première question, votre patron l'avait peut-être envisagé plus tôt mais n'avait pas décidé, ou il pensait que la situation allait s'améliorer ou que sais-je..
Bonjour,
Votre employeur est libre de penser ou non à vous licencier.
Désormais, il a engagé la procédure.
La convocation à ce licenciement doit être faite au moins 5 jours ouvrables avant la date de l'entretien et cette convocation doit être écrite (remise en main propre ou lettre RAR).
Concernant votre deuxièmement, je ne comprends pas bien, il veut étaler le paiement de vos IL et autres sur 4 mois ou vous versez plus que votre droit ?
Votre employeur est libre de penser ou non à vous licencier.
Désormais, il a engagé la procédure.
La convocation à ce licenciement doit être faite au moins 5 jours ouvrables avant la date de l'entretien et cette convocation doit être écrite (remise en main propre ou lettre RAR).
Concernant votre deuxièmement, je ne comprends pas bien, il veut étaler le paiement de vos IL et autres sur 4 mois ou vous versez plus que votre droit ?