L'Auto-école m'empêche l'épreuve de code!

victorccc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 02:25
victorccc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 13:03
Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant chinois à Paris. J'ai fait l'inscription dans une auto-école à côté de chez moi depuis il y a 4 mois avec un forfait de 6 mois. J'ai bien fait l'étude de code et je pourrais absolument passer l'examen théorique un mois après l'inscription. Mais l'auto-école m'a dit toujours que mon dossier est encore dans la préfecture et qu'il n'y a toujours pas de nouvelle pour mon inscription. Donc l'auto-école ne peut même pas m'aider à demander l'examen.

Est-ce que c'est normal? Le forfait est seulement pour 6 mois, comment je peux faire si l'auto-école me fait attendre plus de 6 mois pour une seule inscription à la préfecture?

Sinon, est-ce qu'on peut aller à la préfecture pour s'enquérir l'inscription de dossier?

Merci à tous!

2 réponses

Bonjour,
Allez voir a la Préfecture ou Sous-Préfecture ou il en ai de votre dossier.
Bien cdlt
0
victorccc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
Modifié par victorccc le 19/01/2012 à 13:16
Merci beaucoup, Saratine!
Etes-vous sûr qu'on peut y aller directement? Ou faut-il prendre un RDV?
0