Préavis d'un mois
Normand
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en location depuis 1an1/2.
Mon entreprise a déménagé à 60 kilomètres de mon logement et ce depuis le 15 septembre 2011.
Je viens seulement de trouver un logement me permettant de me rapprocher de mon travail.
Normalement, en cas de mutation, le préavis peut être réduit à un mois mais peut-il être réduit à un mois sachant que je déménage plusieurs mois après mon entreprise?
Merci d'avance!
je suis en location depuis 1an1/2.
Mon entreprise a déménagé à 60 kilomètres de mon logement et ce depuis le 15 septembre 2011.
Je viens seulement de trouver un logement me permettant de me rapprocher de mon travail.
Normalement, en cas de mutation, le préavis peut être réduit à un mois mais peut-il être réduit à un mois sachant que je déménage plusieurs mois après mon entreprise?
Merci d'avance!
A voir également:
- Préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Oui, vous avez 6mois maximum après le déménagement de votre entreprise pour faire valoir cette condition.