Quel loyer appliquer a un 36m2 ?

diop sonia - 18 janv. 2012 à 18:06
 vinsois - 18 janv. 2012 à 18:22
Bonjour,
Je suis propriétaire une petite maison de ville (sans jardin) dans un tout petit village dans le 45 (1100 habitants).
Je loue déjà cette maison a de très bons locataires ,mais je paye une taxe de solidarités aux impôts par ce qu'étant donner que le loyer est bas (236 euros) il est considéré comme logement social alors qu'il ne l'est pas du tout.
Pourrait t'on me donner une fourchette de loyer a pratiquer pour mes locataires ( qui sont d'accord pour l'augmentation du loyer) car je n'ai pas de référence autour de mon village de F2 de 36m2.
Merci d'avance car je ne veux ni voler mes locataire ni être trop bas= impôts en plus !!

1 réponse

bonjour,

je paye une taxe de solidarités aux impôts par ce qu'étant donner que le loyer est bas (236 euros) il est considéré comme logement social
de quelle taxe parlez-vous ?

un tout petit village dans le 45

pour avoir des locations dans le loiret et dans le cher, vous semblez être sensiblement dans le créneau de prix
après tout dépend de la qualité du logement, mais dans les petites agglomérations du 45 /18 il faut compter sur 5.5/6.5€ du m2
0