A voir également:
- Dégat conduit de cheminée
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
- Infiltration par conduit de cheminée assurance - Forum Immobilier
- Odeur cheminée toxique ✓ - Forum Habitation
- 2 chaudières sur même conduit de cheminée - Forum Immobilier
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
18 janv. 2012 à 23:10
18 janv. 2012 à 23:10
bonjour
vous demandez à l'actuel copropriétaire de faire une déclaration de sinistre auprès de son assureur.
il y a quelques probabilités, s'il ne l'occupait pas, qu'il ne soit assuré que par le biais de l'assurance de la collectivité; c'est vers elle qu'il lui faudra se tourner.
et informer le syndic du dommage (il fera alors la déclaration de sinistre conjointe) pour qu'il remèdie à la cause en la faisant supprimer.
vous demandez à l'actuel copropriétaire de faire une déclaration de sinistre auprès de son assureur.
il y a quelques probabilités, s'il ne l'occupait pas, qu'il ne soit assuré que par le biais de l'assurance de la collectivité; c'est vers elle qu'il lui faudra se tourner.
et informer le syndic du dommage (il fera alors la déclaration de sinistre conjointe) pour qu'il remèdie à la cause en la faisant supprimer.
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
351
18 janv. 2012 à 23:59
18 janv. 2012 à 23:59
Bonsoir,
Le Dégât-Des-Eaux, est-ce dans une maison que vous avez visité ?
Le Dégât-Des-Eaux, est-ce dans une maison que vous avez visité ?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
19 janv. 2012 à 07:33
19 janv. 2012 à 07:33
pertinent...
où ai-je donc lu qu'il s'agissait d'un appartement? ... :(
où ai-je donc lu qu'il s'agissait d'un appartement? ... :(
C'est une maison que nous sommes en train d'acheter, le compromis est signé mais il n'y avait aucun degats à ce moment là! J'ai pu rencontrer le proprio actuel(qui ne l'habite pas) et avec le conseil de mon notaire il doit faire une déclaratin de sinistre a son assurance.Donc la solution est trouvé seulement nous investisons les lieux le 28 janvier et bien sur les travaux ne seront pas réalisés car il faut attendre que ça sèche donc un peu tristre d'emménager avec un plafond TOUT POURRI !merci pour vos réponses et bonne continuation a vous