Excès de vitesse et permis probatoire
loane329
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
bonsoir
Je voulais savoir en matière de permis probatoire (si on a son permis depuis Octobre 2011:
Si on est sur une autoroute limitée à 90 km/ h pour les non probatoires, et que l'on se fait flasher à 92 km/h environ , ya t'il un risque ?? Sans faire exprès pendant quelques secondes j'ai l'impression qu j'étais un peu au dessus (à moins de 95 BIENSUR !!)
Comment fonctionnent les radars, à partir de quel excès flashent tils ???
et si on est flashé on le voit?? car je ne sais pas si j'ai été flashée mais j'ai des doutes et ça m'inquiète je n'ai pas fais exprès
Au bout de combien de temps reçoit t'on un papier si c'est le cas ???
Je voulais savoir en matière de permis probatoire (si on a son permis depuis Octobre 2011:
Si on est sur une autoroute limitée à 90 km/ h pour les non probatoires, et que l'on se fait flasher à 92 km/h environ , ya t'il un risque ?? Sans faire exprès pendant quelques secondes j'ai l'impression qu j'étais un peu au dessus (à moins de 95 BIENSUR !!)
Comment fonctionnent les radars, à partir de quel excès flashent tils ???
et si on est flashé on le voit?? car je ne sais pas si j'ai été flashée mais j'ai des doutes et ça m'inquiète je n'ai pas fais exprès
Au bout de combien de temps reçoit t'on un papier si c'est le cas ???
A voir également:
- Excès de vitesse examen permis forum
- Centre d'examen permis de conduire le plus facile ✓ - Forum Consommation
- Sujet examen sams afpa ✓ - Forum formation
- Acheter une place d’examen de permis de conduire possible? ✓ - Forum Automobile
- Gamma gt: permis forum - Forum Automobile
- Lettre contestation note examen oral - Guide
4 réponses
hello,
il y a aucun danger pour 2 kms en +
De plus un projet de loi qui a était voter il me semble ne pénalisant pas les infraction inférieur a 5 kms au dessus de la limitation.
Ensuite les appareil de contrôle sont pas iable a 100%, il y a une marge de +- 2 km voir 3 suivant le type d'appareil utiliser .. mais bon a confirmer bien entendu
il y a aucun danger pour 2 kms en +
De plus un projet de loi qui a était voter il me semble ne pénalisant pas les infraction inférieur a 5 kms au dessus de la limitation.
Ensuite les appareil de contrôle sont pas iable a 100%, il y a une marge de +- 2 km voir 3 suivant le type d'appareil utiliser .. mais bon a confirmer bien entendu