Locataire qui ne paie pas son loyer
emi73
-
17 janv. 2012 à 16:18
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 août 2012 à 17:46
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 août 2012 à 17:46
A voir également:
- Locataire qui ne paie pas son loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Lettre pour locataire qui ne paie pas son loyer - - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bienvenue au club des proprios arnaqués par des locataires voyous.
J'aurais envie de vous dire de le prendre par la peau des fesses et de le jetter dehors mais malhaureusement c'est interdit.
Couper l'eau et l'électricité aussi alors achetez des mouchoirs et pleurez...
Il ne vous reste que 4 mois a attendre que votre locataire que vous logez gratuitement parte.
Essayez quand même de couper tout pour voir sa réaction sait-on jamais ça peut marcher...
J'aurais envie de vous dire de le prendre par la peau des fesses et de le jetter dehors mais malhaureusement c'est interdit.
Couper l'eau et l'électricité aussi alors achetez des mouchoirs et pleurez...
Il ne vous reste que 4 mois a attendre que votre locataire que vous logez gratuitement parte.
Essayez quand même de couper tout pour voir sa réaction sait-on jamais ça peut marcher...
17 janv. 2012 à 17:20
27 août 2012 à 17:42
il a fait visiter le studio avec le locataire dedans comme s'il allait le louer à 2 complices plutot pas gentil et devant le locataire,ils ont accepté d'emménager dans le studio ... le locataire est devenu fou lol .... résultat il paie le bail jusqu'à la fin de l'année et il dégage sinon les 2 pas jolis viendront habiter avec lui ... parfois la pression à la russe cela peut avoir du bon lol
27 août 2012 à 17:46