Demande d'existance d'un crédit sans interet

Résolu
Kissou - 15 janv. 2012 à 15:24
 feebleu - 13 mars 2012 à 19:40
Bonjour,

Nous sommes un couple qui travaillons chacun et mon mari est religieu , le problème c'est qu'il ne souhaite pas souscrire de crédit à cause des intérêts d'ailleurs même quand il reçoit sa paie il évite de laisser l'argent sur son compte ( car il est très économe lol) par peur d'avoir des intérêts et moi je suis tout le contraire, l'objet de nos disputes c'est que j'ai 3 enfants et je souhaiterais acheter je suis un fonctionnaire et lui travail chez un particulier et il gagne correctement sa vie ce qui nous fait à nous deux un bon budget en plus de nos 3 enfants à charge, mais rien à faire il ne veut rien entendre , n'importe qu'elle banque nous accorderait un crédit immobilier en vue de notre situation c'est un gachis!!! Je cherche désesperement une solution et mon mari m'affirme qu'il faut attendre et que les crédits sans intérêt commence à se créer, est ce vrai?? j'ai beau chercher sur internet et autour de moi et rien je ne trouve rien à ce sujet mis à part le crédit sans import. Si une personne rencontre le même problème que moi ou connait une solution à mon problème j'en serais très reconnaissante. Remerciements,

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
15 janv. 2012 à 15:39
Bonjour,

"mon mari m'affirme qu'il faut attendre et que les crédits sans intérêt commence à se créer"

Un prêt gratuit sa n'existe pas et ça n'existera jamais.
Ma religion dit: "ces beaux de rêvé "
0
Bonjour, nous sommes dans la même situation sauf que cette fois ci c'est moi qui ne veut pas contracter de pret pourtant nous sommes tout les deux croyants mais nous n'a&vons pas la même vision.
Je cherche un site ou l'on pourrait emprunter de l'argent au particulier et avec une reconnaissance de dette les rembourser par la suite.
Pour l'instant pas de résultat mais si je creer ce genre de site, je serais la première à participer et à vous preter de l'argent.
Cordialement
0