Demande justificatif pour caution pa complete
melanie434
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis un peu perdu je ne sais plus ou m'adresser je vous explique.
voila le1er octobre nous avons rendu notre logement nous avons recu la caution avec 10jour de retard enfin ces pas ca le probleme...il mon pris 150 euro de nettoyage et d'autre truc j'ai demandez des justificatifs en recommendez et accuser et cela ferra bientot 1mois et toujour rien j'ai telephoner a l'agence et il mon dit qu'il n'avait pas de nouvelles qu'il fallait renvoyer un courrier pour les relancer ....?
comment fait ton pour les attaquer merci a tous
voila je suis un peu perdu je ne sais plus ou m'adresser je vous explique.
voila le1er octobre nous avons rendu notre logement nous avons recu la caution avec 10jour de retard enfin ces pas ca le probleme...il mon pris 150 euro de nettoyage et d'autre truc j'ai demandez des justificatifs en recommendez et accuser et cela ferra bientot 1mois et toujour rien j'ai telephoner a l'agence et il mon dit qu'il n'avait pas de nouvelles qu'il fallait renvoyer un courrier pour les relancer ....?
comment fait ton pour les attaquer merci a tous
A voir également:
- Demande justificatif pour caution pa complete
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation