Formalités en tant que bailleur
Emma
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Emma 14 janv. 2012 à 21:01
Merci pour votre réponse !
Pour le prochain locataire à qui m'adresser pour bien faire les formalités de location car j'ai toujours peur de ne pas être dans mes droits .
A qui m'adresser également pour vérification des nouvelles normes .
Merci pour vos réponses
Emma 14 janv. 2012 à 21:01
Merci pour votre réponse !
Pour le prochain locataire à qui m'adresser pour bien faire les formalités de location car j'ai toujours peur de ne pas être dans mes droits .
A qui m'adresser également pour vérification des nouvelles normes .
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Formalités en tant que bailleur
- Bailleur - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formalités déménagement - Guide
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Peut on acheter un terrain agricole en tant que particulier - Forum Immobilier
- Code bailleur caf 5 chiffres - Forum aides au logement