Mise en demeure

cafrine - 14 janv. 2012 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,

Voici mon histoire; j'ai quitté mon appartement fin septembre mon agence immo m'a prélever sur mon compte le loyer d'octobre depuis octobre je suis en attente de mon remboursement et c'est seulement cette semaine que je me suis fait remboursé.
De plus, depuis décembre je devais payer les charges mais j'étais en attente de mon remboursement pour leur payer.
Maintenant ils m'ont envoyés une lettre de mise en demeure pour que je paie au plus vite alors que je pouvais leur payer depuis longtemps si il avait fait mon remboursement correctement.J'ai été très patiente pour mon remboursement qui a duré 4 mois !!!!
Je voulais savoir si l'huissier devait venir est ce que j'aurais des frais en plus??

1 réponse

bjr

Vous êtes partie fin septembre mais si vous avez payé octobre , c' est que vous vous êtes trompée au niveau du préavis.

Pour la caution , le bailleur peut attendre 2 mois ( novembre et décembre ) et ainsi vous rembourser début janvier .... donc d' un point chronologique , il ne semble pas y avoir d' abus .

Un conseil , réglez ce que vous devez le plus rapidement possible !
1