Jeune fille enceinte a 17 ans
alison59150
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune de 17 ans tomber enceite il y a 4 mois
car j'ai eu un oublie de pilulle
je ne sais pas coment l'annoncer a mes parents de peur de me retrouvais dehor
je cherche actuellement un foyer pour jeune mere dans la metropole liloise
est ce que vous pourez me donner des adresse ou des conseilles ?
SIL VOUS plait
je suis une jeune de 17 ans tomber enceite il y a 4 mois
car j'ai eu un oublie de pilulle
je ne sais pas coment l'annoncer a mes parents de peur de me retrouvais dehor
je cherche actuellement un foyer pour jeune mere dans la metropole liloise
est ce que vous pourez me donner des adresse ou des conseilles ?
SIL VOUS plait
A voir également:
- Jeune fille enceinte a 17 ans
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Salaire mcdo 17 ans ✓ - Forum salariés
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille de voir ton médecin traitant, ou bien va au planning familial, comme tu es mineure va avec le majeur de ton choix, ils t'aideront je pense.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Je te conseille de voir ton médecin traitant, ou bien va au planning familial, comme tu es mineure va avec le majeur de ton choix, ils t'aideront je pense.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bonjour,
Va ici https://grossesse.aufeminin.com/forum/associations-et-foyers-pour-femmes-enceintes-en-difficulte-fd2406572
Ça te permettra en particulier de voir qu'il y a des associations qui peuvent héberger et nourrir les femmes qui le souhaitent pendant leur grossesse et avec leur bébé. Et aussi des tas d'autres renseignements.
Va ici https://grossesse.aufeminin.com/forum/associations-et-foyers-pour-femmes-enceintes-en-difficulte-fd2406572
Ça te permettra en particulier de voir qu'il y a des associations qui peuvent héberger et nourrir les femmes qui le souhaitent pendant leur grossesse et avec leur bébé. Et aussi des tas d'autres renseignements.
16 av Président Kennedy
59800 Lille
Tél. 03 20 57 74 80