DALO - Réponse Commission
nio1
-
nio1 -
nio1 -
Bonjour tout le monde,
j'ai déposé un dossier DALO auprès de la Commission de Médiation DALO à Evry, début juillet 2011. Cette commission était censée me donner une réponse avant le 6 janvier 2012 (délai de 6 mois). Seulement à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Que dois-je faire?
(ma demande de logement hlm date de plus de 3ans et nous vivons à 4 dans un 30m2 (mes enfants, 7 ans et 9 mois, mon mari et moi).
Je vous remercie par avance et bon courage à tous ceux et celles qui sont dans une situation délicate!
j'ai déposé un dossier DALO auprès de la Commission de Médiation DALO à Evry, début juillet 2011. Cette commission était censée me donner une réponse avant le 6 janvier 2012 (délai de 6 mois). Seulement à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Que dois-je faire?
(ma demande de logement hlm date de plus de 3ans et nous vivons à 4 dans un 30m2 (mes enfants, 7 ans et 9 mois, mon mari et moi).
Je vous remercie par avance et bon courage à tous ceux et celles qui sont dans une situation délicate!
A voir également:
- Dalo courrier recommandé
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Comment savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Recommandé 2c - Forum Consommation
- Procuration courrier recommandé - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
j'ai finalement réussi à avoir le numéro de téléphone du secrétariat DALO.
ils ont du retard dans le traitement des dossiers DALO. Le mien passera le 15 février.