CUI

mymy973 - 11 janv. 2012 à 11:10
 mymy973 - 11 janv. 2012 à 15:59
Bonjour,

J'ai 49 ans dans 6 jours, je suis inscrite à pôle emploi depuis 2010 mais sans assedic ni RSA (bref rien), ce qui fait que je ne pointe pas tous les mois. J'ai trouvé un employeur qui veut me prendre avec le CUI, je ne trouve pas de texte de loi qui m'indique si j'ai le droit ou pas.
Pouvez vous m'aider SVP car c'est urgent.
CORDIALEMENT. myriam

2 réponses

Le Contrat Unique d'Insertion - CUI

Créé en décembre 2008, le Contrat Unique d'insertion - CUI - est déployé en métropole à compter du 1er janvier 2010. Il regroupe les Contrat Initiative Emploi (CUI-CIE) du secteur marchand et les Contrats d'Accompagnement dans l'Emploi (CUI-CAE) du secteur non-marchand.

un employeur qui veut me prendre avec le CUI...prener le il s'et renseigner l'employeur
0
Bonjour,
Les conditions d'éligibilité varient selon les régions. Le pole emploi ou mieux le conseil général pourront vous renseigner.
0
Merci pour vos réponses, mais visiblement du fait que je n'aie pas pointé tous les mois étant donné que je ne touchais rien et bien je n'aie le droit a rien DONC JE VAIS PERDRE L'EMPLOI QUE JE VIENS DE TROUVER. Mais je vais essayé le conseil général.
Merci. myriam
0