Etat des lieux de sortie

val0819 - 10 janv. 2012 à 22:00
 val0819 - 10 janv. 2012 à 23:18
Bonjour,
je suis propietaire d un appaartment que je loue. Mon locataire s'en va dans 15jours. j ai visité rapidement son logement, et je me suis rendu compte qu il avait changé dans la salle et dans la chambre des lés de papiers peints ici et la parce que son chat avait gratté la tapisserie. Puis je lui demander de changer le papier ? il a également déplacer un radiateur électrique en le mettant sur un autre mur?! merci pour vos réponses. cordialement..

5 réponses

est ce que quelqu un s est trouver dans le meme cas?
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
10 janv. 2012 à 22:55
Bsr

Il est resté locataire pendant combien de temps ?
0
depuis juin 2009
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
10 janv. 2012 à 23:05
Si l'état des murs est mauvais ou avec des papiers peints différents, alors, vous pouvez lui demander de refaire les murs et replacer le radiateur.
Sinon, vous pouvez déduire le montant des travaux de la caution (sur présentation de factures)

s'il avait plus de 7 ans de bail, vous ne pouviez réellement lui demander de refaire les murs (c'est à votre charge à partir de ce moment là)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci,
dans quleques jours, j ai l etat des lieux de sortie. je vais lui proposer de refaire les papiers peints moi meme mais en déduction de sa caution. Et pour le radiateur, je vais voir avec lui ce jour là...
0