Solde de tt compte avec conges payes
romain
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demissionne de mon poste le 21 aout 2010 et ce apres deux annes de bons et loyaux service de plus mon salaire brut etait de 1300euros brut pour l'anne en cours je n'avais pas pris de conge je m'etai juste retrouver en arret maladie jusqu'a ma demission. Or mon employeur ne ma verse que 400 euros de solde de tt compte salaire compris pourriez vous m'informer de la legalite de cela ou non car il a notamment pas paye mes conges .merci d'avance
j'ai demissionne de mon poste le 21 aout 2010 et ce apres deux annes de bons et loyaux service de plus mon salaire brut etait de 1300euros brut pour l'anne en cours je n'avais pas pris de conge je m'etai juste retrouver en arret maladie jusqu'a ma demission. Or mon employeur ne ma verse que 400 euros de solde de tt compte salaire compris pourriez vous m'informer de la legalite de cela ou non car il a notamment pas paye mes conges .merci d'avance
A voir également:
- Solde de tt compte avec conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Bonjour
Difficile de savoir si tout est bon comme cela !
Déjà, sachez que les absences pour maladie n'ouvrent pas droit aux congés payés (sauf dispositions conventionnelles particulières)
Cela pourrait expliquer déjà que vous aviez peu de congés..
Quel était le solde de vos congés avant votre arrêt maladie ?
Difficile de savoir si tout est bon comme cela !
Déjà, sachez que les absences pour maladie n'ouvrent pas droit aux congés payés (sauf dispositions conventionnelles particulières)
Cela pourrait expliquer déjà que vous aviez peu de congés..
Quel était le solde de vos congés avant votre arrêt maladie ?