Résiliation location meublée
chloe
-
chloe -
chloe -
Bonjour,
je suis actuellement dans un appartement meublé. Le bail court jusqu'au 15 juillet 2012, puis-je résilier dans le délai légal de 1 mois sans risquer d'avoir à payer les prochains mois de loyer si le propriétaire ne trouve pas de nouveau locataire?
je suis actuellement dans un appartement meublé. Le bail court jusqu'au 15 juillet 2012, puis-je résilier dans le délai légal de 1 mois sans risquer d'avoir à payer les prochains mois de loyer si le propriétaire ne trouve pas de nouveau locataire?
A voir également:
- Résiliation location meublée
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Location meublée non professionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
en meublé vous avez 1 mois de preavis a donner par LRAR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
en meublé vous avez 1 mois de preavis a donner par LRAR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Tout dépend de l'intitulé exact du bail
chloe
contrat de location meublée. Durée:la présente location est consentie et acceptée pour une durée qui commence le 15 août 2011 et qui se termine le 15 juillet 2012. Résiliation du contrat: le présent contrat pourra être résilié par le preneur à tout moment moyennant un délai de un mois