A voir également:
- Expulsion pour un mois de retard de loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
2 réponses
coyote3317
Messages postés
1588
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
765
9 janv. 2012 à 11:34
9 janv. 2012 à 11:34
on peut engager une procédure d'expulsion dès le premier mois non payé. Ensuite il faut une décision de justice pour qu'elle t'expulse. Et puis je crois que les expulsion c'est à partir de mars maintenant, il me semble (trêve hivernale). Mais surtout met toi à la place des gens qui ont un crédit à rembourser et qui compte sur les loyers pour le rembourser. Les proprios n'ont pas à subir tes problèmes d'argent. Au pire paie ton loyer et va au resto du coeur, ou une autre association.
D'accord merci.
Je me met bien a la place de la propriétaire, je m'en suis excusé 1000 fois.
Vous savez, je travail 12h par jours en cuisine d'un restaurant, je ne suis pas un feignant qui vise a vivre de chômage et des APL. Une pierre tombale et un cercueil coute extrêmement cher, je n'ai pas de frères ni soeur pour m'aider a régler ces frais ... je suis désolé pour les autres mais cette préoccupation fût bien plus importante que n'importe quoi d'autre, je l'ai expliqué a ma proprio' ... c'est ce que j'appelle : une grosse conne. Désolé mais il faut aussi savoir analyser certaines situations et y réagir correctement. Je n'ai pas droits au resto du coeur, mon salaire est trop élevé pour ça. J'ai toujours étais carré avec elle, je n'ai jamais de soucis d'argent, je m'attendait a un minimum de compréhension.
Je me met bien a la place de la propriétaire, je m'en suis excusé 1000 fois.
Vous savez, je travail 12h par jours en cuisine d'un restaurant, je ne suis pas un feignant qui vise a vivre de chômage et des APL. Une pierre tombale et un cercueil coute extrêmement cher, je n'ai pas de frères ni soeur pour m'aider a régler ces frais ... je suis désolé pour les autres mais cette préoccupation fût bien plus importante que n'importe quoi d'autre, je l'ai expliqué a ma proprio' ... c'est ce que j'appelle : une grosse conne. Désolé mais il faut aussi savoir analyser certaines situations et y réagir correctement. Je n'ai pas droits au resto du coeur, mon salaire est trop élevé pour ça. J'ai toujours étais carré avec elle, je n'ai jamais de soucis d'argent, je m'attendait a un minimum de compréhension.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
9 janv. 2012 à 11:51
9 janv. 2012 à 11:51
Bonjour kevini,
soutout si par hasard un huissier se présente, vous ne devez AUCUN frais....
soutout si par hasard un huissier se présente, vous ne devez AUCUN frais....
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
9 janv. 2012 à 11:58
9 janv. 2012 à 11:58
S vous attendez le passage de l'huissier vous aurez 2 mois pour régulariser , vu son attitude cela vaut il la peine de payer de suite
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
9 janv. 2012 à 12:01
9 janv. 2012 à 12:01
faux kevini, tant qu'il s'agit d'un recouvrement "amiable", sans intervention ni jugement du tribunal, les frais sont toujours a la charge du créancier.
Cordialement
Cordialement
9 janv. 2012 à 11:48
Si cela se renouvelle vous devez en avertir par lrar votre proprio en lui signifiant une date de paiement
9 janv. 2012 à 12:09