Mon licenciement pour inaptitude
sophie071
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
-
9 janv. 2012 à 07:57
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 janv. 2012 à 09:40
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 janv. 2012 à 09:40
A voir également:
- Mon licenciement pour inaptitude
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
9 janv. 2012 à 08:21
9 janv. 2012 à 08:21
vous etes déclaré inapte à tous les postes et il vous licencie pour inaptitude.
cela, c'est "normal".
maintenant il faut voir votre solde de tout compte (qui veut dire ce qu il veut dire)
c'est à dire, voir si ily a bien votre indemnités de licenciement, et le solde de vos IJ (et tout le reste)
vous avez 6 mois pour le dénoncer.
Donc dès que vous avez vos documents, vous vous faites par un conseiller et prud homme si il y a des soucis.
tenez au courant de votre STC
cela, c'est "normal".
maintenant il faut voir votre solde de tout compte (qui veut dire ce qu il veut dire)
c'est à dire, voir si ily a bien votre indemnités de licenciement, et le solde de vos IJ (et tout le reste)
vous avez 6 mois pour le dénoncer.
Donc dès que vous avez vos documents, vous vous faites par un conseiller et prud homme si il y a des soucis.
tenez au courant de votre STC
sophie071
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
3
9 janv. 2012 à 09:00
9 janv. 2012 à 09:00
bonjour jfqld,
merci de votre réponse très rapide.
le faites ai que il me semble que même pour une inaptitude à tout poste, il me doit une recherche de reclassement, recherche et non reclassement (3 jours entre inaptitude et lettre)??? et même si l'entreprise compte 4 employés !!! non ?
il me parrait également bizare également qu'il m'annonce mon licenciement ferme sur la lettre de convocation sans m'indiqué que je peut etre assisté et non pas l"éventuel licenciement a quoi sert l'entretien alors ???
merci bcp
merci de votre réponse très rapide.
le faites ai que il me semble que même pour une inaptitude à tout poste, il me doit une recherche de reclassement, recherche et non reclassement (3 jours entre inaptitude et lettre)??? et même si l'entreprise compte 4 employés !!! non ?
il me parrait également bizare également qu'il m'annonce mon licenciement ferme sur la lettre de convocation sans m'indiqué que je peut etre assisté et non pas l"éventuel licenciement a quoi sert l'entretien alors ???
merci bcp
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
9 janv. 2012 à 09:40
9 janv. 2012 à 09:40
l entretien est obligatoire