A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
New-dream
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
12
7 janv. 2012 à 10:25
7 janv. 2012 à 10:25
Bonjour,
Ecrit ou pas sur le contrat, vous y avez droit comme le stipule l'article L1243-8 du code du travail.
Ecrit ou pas sur le contrat, vous y avez droit comme le stipule l'article L1243-8 du code du travail.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
7 janv. 2012 à 10:39
7 janv. 2012 à 10:39
hello
un cdd de 3 ans ?? sans motif ?? bizarre !!
êtes vous dans le privé ? et que dit votre contrat (il doit bien y avoir un motif ?)
est ce un contrat particulier ? (ex : contrat apprentissage.. etc...)
un cdd de 3 ans ?? sans motif ?? bizarre !!
êtes vous dans le privé ? et que dit votre contrat (il doit bien y avoir un motif ?)
est ce un contrat particulier ? (ex : contrat apprentissage.. etc...)
bonjour,
Je suis dans la fonction publique mais pas fonctionnaire ni assimilé.
C'est bien Contrat à Durée Déterminée du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2011 SANS motif.
Ce n'est ni un contrat d'apprentissage ni un contrat aidé.
Effectivement c'est bizarre, j'avais déjà demandé de l'aide à la FAFPT mais je n'ai pas eu de réponse.
Je suis dans la fonction publique mais pas fonctionnaire ni assimilé.
C'est bien Contrat à Durée Déterminée du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2011 SANS motif.
Ce n'est ni un contrat d'apprentissage ni un contrat aidé.
Effectivement c'est bizarre, j'avais déjà demandé de l'aide à la FAFPT mais je n'ai pas eu de réponse.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 7/01/2012 à 10:51
Modifié par marylou. le 7/01/2012 à 10:51
eh bin je me suis bien fait roulée!!! 3 ans à bosser et rien au bout et même pas une prime de précarité!!!??
merci la fonction publique!!
ils font comme ça les arrange quand même! par contre mes indemnités chômages seront payées par pôle emploi et non la fonction publique. Alors finalement ils payent pas grand choses!!
merci la fonction publique!!
ils font comme ça les arrange quand même! par contre mes indemnités chômages seront payées par pôle emploi et non la fonction publique. Alors finalement ils payent pas grand choses!!
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
7 janv. 2012 à 11:15
7 janv. 2012 à 11:15
non ils ne font pas comme ça les arrange !! vous auriez du vous renseigner avant .
la fonction publique n'a jamais eu de prime de précarité.
la fonction publique n'a jamais eu de prime de précarité.
on n'a le droit de se poser la question lorsque le jour où on va chercher les papiers de fin de contrat on ne vous donne qu'une attestation de travail!! et qu'on est obligée de demander le reste!
Je ne connais pas beaucoup de monde qui se renseigne sur son solde de tout compte à la signature de son contrat!!
Merci quand même d'avoir pris le temps d'avoir répondu à l'incompétente que je suis!
Je ne connais pas beaucoup de monde qui se renseigne sur son solde de tout compte à la signature de son contrat!!
Merci quand même d'avoir pris le temps d'avoir répondu à l'incompétente que je suis!
7 janv. 2012 à 10:37
Je les appelé pour leur dire et on m'a répondu "à la fin d'un CDD? on n'a jamais fait ça?"
Ma demande sera transférée au responsable qui prendra une décision!
Bien contente de partir car ce n'est pas la première fois qu'ils font comme ça les arrange!!