Heures de délégations pris en dehors des heur

ROBINSON - 7 janv. 2012 à 06:49
 juju - 9 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,

j'ai ma collègue qui est délégué CE DP et CHSCT donc 40 heures de délégations dans le mois.
Elle a décidé de prendre tous les vendredis du mois en délégations. Or elle travaille 1 vendredi sur 2 de 13h à 20h30. Bien sur elle change ces horaires de travail, car pour ces délégations elle vient tous les vendredis au bureau de 8h30 à 16h.

Ma question est :
est ce qu'elle a le droit de changer d'horaire sous prétexte qu'elle est en délégation tous les vendredis.
D'autre part le patron ne la remplace pas, donc surcharge de travail pour tout le service qui n'est que de 5 personnes

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
7 janv. 2012 à 07:02
Bonjour,
les heures de délégation doivent etre prises sur les heures de travail. Donc , les vendredi ou elle travaille elle ne devrait normalement pas venir du tout........ et la malgré tout elle vient le matin..... vous préferez ne pas la voir du tout ???? si cela perturbe le service, demander que cette question soit à l'ordre du jou du CE DP......
Cordialement
0
comme cela vous n'aurez plus rien pour vous defendre...
0
qui vous oblige a faire son boulot...
fait le votre un point c'et tout
0