A voir également:
- Problème validité prêt achat VEFA
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
7 janv. 2012 à 14:02
7 janv. 2012 à 14:02
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous dites :
J'ai signé un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement fin Juin dont la signature d'acte devant notaire devait avoir lieu avant la fin 2011.
Je contacte très vite ma banque pour leur demander une prorogation de mon prêt valable uniquement jusqu'au 15 /01 /2012 et je reçois ce jour un courrier qui m'annonce que mon prêt sera prorogé jusqu'au 31/03 /2012
Si je prends en compte ces renseignements, comment pensiez-vous faire pour utiliser ce prêt sachant qu'il était valable jusqu'au 15/01/2012 ?? Vous étiez dans la même situation qu'actuellement ?
Ne pouvez-vous pas l'utiliser en premier ? Dans tous les cas il faut rencontrer votre prêteur et tenter de faire modifier l'offre. Sinon vous êtes dans la "panade" !
Cdlt.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous dites :
J'ai signé un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement fin Juin dont la signature d'acte devant notaire devait avoir lieu avant la fin 2011.
Je contacte très vite ma banque pour leur demander une prorogation de mon prêt valable uniquement jusqu'au 15 /01 /2012 et je reçois ce jour un courrier qui m'annonce que mon prêt sera prorogé jusqu'au 31/03 /2012
Si je prends en compte ces renseignements, comment pensiez-vous faire pour utiliser ce prêt sachant qu'il était valable jusqu'au 15/01/2012 ?? Vous étiez dans la même situation qu'actuellement ?
Ne pouvez-vous pas l'utiliser en premier ? Dans tous les cas il faut rencontrer votre prêteur et tenter de faire modifier l'offre. Sinon vous êtes dans la "panade" !
Cdlt.
7 janv. 2012 à 14:50
J'ai d'ailleurs re lu à mainte reprise mon offre de prêt et rien n'est dit sur l'obligation d'un déblocage des fonds dans les 4 mois.
C'est une clause qui semble avoir été ajoutée dans le courrier de prorogation qui fait office d'avenant au contrat de prêt.
Ai-je répondu à votre question?