Minima syntec pour cadres commerciaux

foo -  
 tadom -
Bonjour,

Je suis cadre niveau 3.1 échelon 170 convention collective Syntec appointements 218 jours. J'ai un salaire brut de 2700 euros plus des comm à objectifs atteints. Apparemment dans les grilles de minima, celui-ci est à plus de 3000... est ce que le variable compte? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Loulou

Bonjour

Le salaire qui est indiqué sur la grille salariale de la convention collective SYNTEC, est un salaire brut qui ne doit pas comprendre les commissions.

C'est un salaire fixe correspondant à votre niveau et votre échelon. Donc, à vous de réclamer ce qui vous est dû à votre employeur entre 2700 euros de salaire brut que vous percevez et les 3301,40 euros que vous devriez percevoir en brut, votre employeur économise chaque mois 601,40 euros à votre détriment.

A vous d'agir par lettre recommandée avec avis de réception pour réclamer votre dû.

Copier/coller de la grille salariale SYNTEC correspondant à votre niveauet votre échelon:

3.1 170 19,42 3 301,40
0
tadom

Vous pouvez consulter la dernière grille à partir de cette page :
http://munci.org/Minima-salariaux-et-classification-prof-convention-Syntec-Cicf
(après s'être enregistré sur le site du Munci, ce que je vous conseille d'ailleurs...)
0