Licenciement après inaptitude
nona
-
nona -
nona -
Bonjour,
le 14 décembre 2011 le medecin du travail, suite à mon arrêt maladie du 16 sept 2011 et mon incapacité morale de reprendre mon travail avec mon employeur (nous sommes deux dans l'entreprise,elle et moi) m'a mis en inaptitude à mon poste. Le 26 décembre le commerce a été vendu. Inaptitude renouvellée le 3 janvier, définitive avec mon "employeur" précédent, mais apte a exercer mon emploi de vendeuse. Mon nouvel employeur me propose un licenciement. A quoi puis je prétendre?
Depuis ma découverte en juillet 2011 d'un contrat de travail non conforme(inspection du travail) amplitude horaire, majoration d'heures non comptée, d'où mon problème avec mon ancien employeur, que dois je faire pour récuperer cet argent à l'amiable car elle reconnait me devoir cet argent mais ne fait rien pour me le donner.
Dois je signer le licenciement car j'ai peur que dès cette signature mes droits s'arrêteront aussi vis a vis de mon ex-employeur alors qu'elle m'a rendu malade par une
attitude où la notion de harcelement peut être invoquée (20 de tension suite au stress engendré par mon travail d'après le cardiologue)visite demandé par le médecin du travail. elle est capable de tout vis à vis de moi car elle voulait ma démission et je ne l'ai jamais donné. Pouvez-vous me conseiller. Je vous remercie.
le 14 décembre 2011 le medecin du travail, suite à mon arrêt maladie du 16 sept 2011 et mon incapacité morale de reprendre mon travail avec mon employeur (nous sommes deux dans l'entreprise,elle et moi) m'a mis en inaptitude à mon poste. Le 26 décembre le commerce a été vendu. Inaptitude renouvellée le 3 janvier, définitive avec mon "employeur" précédent, mais apte a exercer mon emploi de vendeuse. Mon nouvel employeur me propose un licenciement. A quoi puis je prétendre?
Depuis ma découverte en juillet 2011 d'un contrat de travail non conforme(inspection du travail) amplitude horaire, majoration d'heures non comptée, d'où mon problème avec mon ancien employeur, que dois je faire pour récuperer cet argent à l'amiable car elle reconnait me devoir cet argent mais ne fait rien pour me le donner.
Dois je signer le licenciement car j'ai peur que dès cette signature mes droits s'arrêteront aussi vis a vis de mon ex-employeur alors qu'elle m'a rendu malade par une
attitude où la notion de harcelement peut être invoquée (20 de tension suite au stress engendré par mon travail d'après le cardiologue)visite demandé par le médecin du travail. elle est capable de tout vis à vis de moi car elle voulait ma démission et je ne l'ai jamais donné. Pouvez-vous me conseiller. Je vous remercie.
A voir également:
- Licenciement après inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
mon poste a déjà trouver une remplaçante. L'annonce de la vente du magasin est faite sans personnel, mon ex-employeur a occulté mon existence et mon inaptitude par une maladie, mon contrat n'a tjrs pas été modifié et mon nouvel employeur ne le possède pas.(mon ex-employeur ne lui a pas donner)
Je pense qu'il va falloir aller devant les prud'homme. Mon histoire est ubesque Mon ex employeur a créer cette situation;un an que dure ce mal être. J'ai un dossier déjà prêt mais j'aurai préféré que celà se passe autrement.Je vous remercie.
Je viens de recevoir une LR me signifiant un abandon de poste. Surprise par cette lettre, je me suis rendue dans l'entreprise pour reprendre mon emploi, puisque le licenciement de cette façon ne me convient pas. Je perds tout mes droits. Mon employeur après mon explication n'a pas voulu que je reprenne demain matin et bien entendu ""je suis procédurière". J'attends mes nouveaux horaires qui ne seront pas "tendre", tous les matins à 6 h. L'évolution de la situation est impressionnante.