Mobilier effets personnels suite divorce

mystere51500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 10:53
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 janv. 2012 à 11:22
Bonjour,

Divorcée depuis plusieurs années, je dispose en encore des meubles, effets persos de mon ex mari. depuis 2 ans je fait des relances par mail pour qu'il vienne récupérer ses biens, seulement il ne me répond pas, que faire?
J'ai préparer un courrier en recommandé pour que monsieur veuille bien prendre une décision, avec une date limite.
Je lui laisse 2 mois pour enlever ses affaires et meubles. Bien entendu à sa charge.

Que faire si il ne réagi pas à ce courrier? Ai je le droit de les garder définitivement, notamment des meubles, voire même m'en séparer, car certaines choses m'encombrent, n'étant pas garde meuble.
Volume estimé entre 8 et 10 m3.

Merci de me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
Modifié par *guss* le 4/01/2012 à 11:32
Bonjour,

Votre lettre AR suffit, gardez-en une copie avec le talon comportant sa signature.
Et sans réponse vous les vendez ou les données à émauss.
Moi-même j'éviterais de les garder, faite tout disparaitre, il n'aura aucune revendication à faire après.
Cdlt.
Meilleurs voeux
0