Sos droit au chomage
tiara
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis francaise et travaille en Suisse. Je suis réellement à bout de mon travail et après deux mois d arrêt maladie je n 'envisage pas y retourner tant j'ai peur. Je me demande si des absences répétées sont considérées comme faute grave et si j'aurai malgré tout droit au chômage immédiatement après licenciment?
merci
Je suis francaise et travaille en Suisse. Je suis réellement à bout de mon travail et après deux mois d arrêt maladie je n 'envisage pas y retourner tant j'ai peur. Je me demande si des absences répétées sont considérées comme faute grave et si j'aurai malgré tout droit au chômage immédiatement après licenciment?
merci
A voir également:
- Sos droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
En France un licenciement pour absence repetees donne droit au chomage dans 90% de cas.
caroledu92
Messages postés
16131
Contributeur
Dernière intervention
4 687
C'est quoi les 10 % ???
Bonsoir tiara
Vous êtes sur un forum qui traite essentiellement de questions en droit du travail français.
Vous êtes sur un forum qui traite essentiellement de questions en droit du travail français.