Signature d'etat des lieux

cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - Modifié par cobra005 le 2/01/2012 à 22:53
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 21 janv. 2012 à 21:42
Bonjour, j'ai emmenagé debut juin dans un appartement lors de la signature de l'etat des lieux le gerant a et m'a fait signer sans que je puisse faire des suggestions(logement social!?)bref j'avais encore mes 7 jours pour les faire apres avoir remarqué ce qui n'allait et il y en avaient des (codis) ont ete envoyés mais presque rien n'a ete fait(lino datant de l'ancien locataire,evier percé,fuites au niveau des joints de toutes les fenetres...) comment pou faire valoir cela car ce ne sont pas des charges locatives car ces defauts etaient là avant meme que je signe?

2 réponses

Faux en signature veut dire qu'il aurait signé a votre place et vous avez signé donc il n'y a pas de faux.
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
21 janv. 2012 à 15:10
Desolé pour l'intitulé,mais tout de meme j'ai tjrs les memes problemes dernierement j'ai payé mon loyer sans recevoir au préalable ma quittance de loyer comment puis je remettre les points sur les " i ".
0
Bonjour
En EDL d'entrée c'est vous le chef
Faites noter tout ce qui n'est pas en état comme neuf sur l'EDL et une copie de l'EDL vous revient de droit et immédiatement signée par le proprio ou son délégué puis par vous
Ensuite vous disposez d'un court délai pour, en recco AR, noter tous vos oublis et vous gardez bien au chaud le reçu de la poste avec un double de la lettre
En EDL de sortie le bailleur n'hésitera pas à vous faire payer un nettoyage et les réparations par une retenue sur votre dépôt de garantie
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
21 janv. 2012 à 21:42
j'avais bien compris mais vu que ces notes datent d'au moins sept mois et que trop peu de choses sur trop de soucis majeurs tels que parquet datant de l'ancien locataire taché de peinture et autres isolations des fenetres n'ont tjrs pas aboutient et que je tiens malgré tout l'appart propre, que peut on me demander à la sortie des lieux? Et je me permet un autre quesion je suis preleve automatiquement tts les moiset recoit une quittance mais ce mois ci je n'ai tjrs pas recu ma quittance de loyer que suis censé faire?
0