Combien coûte la réparation d'un robinet d'ar
Résolu/Fermé
Jean
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai appelé un plombier afin qu'il puisse réparer le robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes (le petit robinet sur le côté, au cas où je me trompe de nom). A peine est-il entré que je l'ai aussitôt redirigé vers la porte après qu'il m'ait annoncé le prix exorbitant de cette réparation : 308 euros.
Alors j'aimerai savoir si oui ou non c'était un prix correct, et si jamais c'est trop cher, comment je pourrais faire pour réparer ce robinet (il a l'air pourri, la vis est moisie et le robinet goutte) ou mieux, le changer.
Merci d'avance !
Aujourd'hui, j'ai appelé un plombier afin qu'il puisse réparer le robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes (le petit robinet sur le côté, au cas où je me trompe de nom). A peine est-il entré que je l'ai aussitôt redirigé vers la porte après qu'il m'ait annoncé le prix exorbitant de cette réparation : 308 euros.
Alors j'aimerai savoir si oui ou non c'était un prix correct, et si jamais c'est trop cher, comment je pourrais faire pour réparer ce robinet (il a l'air pourri, la vis est moisie et le robinet goutte) ou mieux, le changer.
Merci d'avance !
A voir également:
- Combien coûte la réparation d'un robinet d'ar
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
3 réponses
Bonsoir
Eh bé.....
Je crois que je vais changer de métier.
J'ai procédé moi même (et je suis une femme) au changement de cette pièce récemment.
ça m'a couté juste le prix du robinet (15 euros) dans un magasin de bricolage.
et une heure pour couper l'arrivée d'eau principale, démonter l'ancien et viser le nouveau.
A vérifier auparavant le diamètre du tuyau qui va à la chasse d'eau.
Eh bé.....
Je crois que je vais changer de métier.
J'ai procédé moi même (et je suis une femme) au changement de cette pièce récemment.
ça m'a couté juste le prix du robinet (15 euros) dans un magasin de bricolage.
et une heure pour couper l'arrivée d'eau principale, démonter l'ancien et viser le nouveau.
A vérifier auparavant le diamètre du tuyau qui va à la chasse d'eau.