Prise d'acte de la rupture
zouzoute72
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
2 janv. 2012 à 16:14
Liseline - 2 janv. 2012 à 18:36
Liseline - 2 janv. 2012 à 18:36
A voir également:
- Prise d'acte de la rupture
- Rupture de pacs délai - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
2 janv. 2012 à 16:18
2 janv. 2012 à 16:18
bjr
il n'y a que le conseil de prud'hommes qui peut rompre votre contrat
vous pourrez trouver sur le net "des prises d'acte de rupture" mais je vous explique
pole emploi ne vous indemniseré pas
il faudra faire valoir vos droit au tribunal
donc dans 3 ans peut etre et si ça part en cour de cass dans 10 ans peut etre
et j'espère que vous avez de quoi payer les avocats de cour de cassation
Ne prenez pas mal mon texte mais je suis terre à terre et je vous explique cela ma manière
il n'y a que le conseil de prud'hommes qui peut rompre votre contrat
vous pourrez trouver sur le net "des prises d'acte de rupture" mais je vous explique
pole emploi ne vous indemniseré pas
il faudra faire valoir vos droit au tribunal
donc dans 3 ans peut etre et si ça part en cour de cass dans 10 ans peut etre
et j'espère que vous avez de quoi payer les avocats de cour de cassation
Ne prenez pas mal mon texte mais je suis terre à terre et je vous explique cela ma manière
Bonjour,
surtout pas de démission!
Concernant la prise d'acte de rupture, c'est toujours aléatoire et sans un avocat ou un syndicat derrière soi, c'est vraiment très risqué!
Pour commencer, vous avez mis en lumière assez d'éléments pour commencer à chatouiller un peu votre employeur.
Faites donc un courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous évoquez tous ces problème.
Dans ce courrier, mentionnez qu'une copie sera transmise à l'inspection du travail et faites-le!
Normalement, votre patron ne devrait pas être ravi et devrait vous diriger gentiment vers la sortie...
Cordialement.
surtout pas de démission!
Concernant la prise d'acte de rupture, c'est toujours aléatoire et sans un avocat ou un syndicat derrière soi, c'est vraiment très risqué!
Pour commencer, vous avez mis en lumière assez d'éléments pour commencer à chatouiller un peu votre employeur.
Faites donc un courrier en recommandé avec accusé de réception dans lequel vous évoquez tous ces problème.
Dans ce courrier, mentionnez qu'une copie sera transmise à l'inspection du travail et faites-le!
Normalement, votre patron ne devrait pas être ravi et devrait vous diriger gentiment vers la sortie...
Cordialement.