Après trois mois de période d'essai

Fermé
4cosmos6 - 2 janv. 2012 à 15:28
caroledu92 Messages postés 14621 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 2 janv. 2012 à 18:42
Bonjour,
l'entreprise qui m'avait engagé a décidé au terme de la période d'essai de trois mois de ne pas me garder, vais-je pouvoir activer de nouveaux droits à l'ARE, en sachant qu'auparavant j'ai été durant trois mois à l'ASS avant ce job ?
Quelle période de temps est prise en compte pour le calcul des droits ? huit mois ? un an ?
J'ai d'autre part effectué deux contrats d'intérim de même longueur accolés l'un à l'autre du 1er mai 2010 au 28 février 2011, or le pôle emploi m'a indemnisé seulement sur la base d'un des deux car pour eux ils prennent en compte "la valeur minimale de temps" par contre m'ont-ils dit si j'avais eu un CDD de dix mois j'aurais pu être indemnisé sur ces mêmes dix mois, d'où le fait qu'après cinq mois d'ARE je suis tombé dans l'ASS, est-ce normal, n'est-ce pas discriminatoire puisque j'ai travaillé le même nombre de jours qu'un CDD et je pensais qu'à un jour travaillé valait un jour indemnisé.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14621 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 570
2 janv. 2012 à 18:42
1