Solder son chomage
billybob
-
31 déc. 2011 à 01:08
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 31 déc. 2011 à 15:16
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 31 déc. 2011 à 15:16
A voir également:
- Récupérer en une fois la totalité des indemnités chômage auxquelles on a droit
- Comment recuperer 100% de mes indemnites chomage. - Forum Aides et allocations
- Est il possible de toucher toute ses assedic - Forum Chômage
- Toucher tout son chômage en une seule fois - Forum Chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
euh pas tout à fait.
J'ai travaillé durant 3ans avant de reprendre les cours (ce qui me donne droit à des indemnités chômage) et j'ai lu qu'il était possible de se faire solder tout ou partie de ses indemnités pour mener à bien un projet.
Je voulais savoir si la création d'une entreprise en tant qu'autoentrepreneur me permet de faire cela.
J'ai travaillé durant 3ans avant de reprendre les cours (ce qui me donne droit à des indemnités chômage) et j'ai lu qu'il était possible de se faire solder tout ou partie de ses indemnités pour mener à bien un projet.
Je voulais savoir si la création d'une entreprise en tant qu'autoentrepreneur me permet de faire cela.