IFM merci

sandra - Modifié par BmV le 30/12/2011 à 19:50
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 janv. 2012 à 10:09
Bonjour,

Je suis intérimaire depuis le 1er juillet 2011 voilà j'ai eux un premeier contrat de 3 mois ( du 1er juillet au 31 septembre) il ma était renouveller pour 3 mois supplémentaire (1 octobre au 31 décembre) a la fin du 1er contrat je n'ai pas perçu mes IFM suite a ma prolongation la on m'apprend qu'au lieu du cdi prevu a la fin de ma 2eme mission je vais etre renouveler pour 1 mois , j'ai donc demander a ma boite dinterim mais IFM des 6 1er mois la semaine derniere par telephone sachant que j'allait etre renouveller pour 1 mois on ma dit que j'allait toucher mais IFM car il me ferai un nouveau contrat et non un prolongment , mais hier ma boite d'interim me contact m'informant que l'entreprise ou je suis a jouer sur les dates de souplesse et donc je ne pourrai toucher mes IFM mais seulement mes congés payer , sachant que je serait surement en cdi apres mas derniere mission j'aurai donc 7 mois au total dIFM qui ne me sera pas payer , pourriez vous me trouvez un solution sachant que je n'ai toujour pas signer ni reçu le futur contrat de 1 mois.

merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
30 déc. 2011 à 19:48
Bonjour,
pouvez vous me préciser (mentionnées sur contrat) les dates de souplesse ???
Si l'entreprise utilise la souplesse, elle ne vous fera pas d'autre contrat et si vous etes en CDI après la période de souplesse, pas d'IFM sur la deuxième partie de votre contrat, mais il doivent vous régler les IFM sur les 3 premiers mois.
Cordialmement
0
Bonjour,
je n'ai toujour reçu mon contrat c'est par telephone que ma boite d'interim ma dit que l'entreprise a jouer sur les dates de souplesses pour me faire un renouvellemen et non un nouveau contrat et de la je ne pourrait donc pas toucher mes IFM mais seulement mais congés payer, concenrnant les 3 premiers mois il les on inclus dans les 3 mois renouveler et donc pas de IFM non plus.

la du coup je doit attendre fin janvier pour toucher 7 mois IFM et encore si tout ce passe bien,
avez vous une solution
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
2 janv. 2012 à 10:09
bonjour,
relisez bien mon message....... je vous demande les dates de souplesse mentionnées sur les contrats que vous avez en votre possession pas sur celui a venir
0