Qui est coupable?

Résolu
gofastorgohome Messages postés 2 Statut Membre -  
gofastorgohome Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, il y a 3 jours, je suis allée rendre visite à mon père. Il y avait une auto déjà stationnée devant la maison et la sienne dans la stationnement, et croyant que nous allions tous partir en même temps, je me suis garée devant l'entrée du stationnement. Un peu plus tard, la blonde de mon père est sortie pour utiliser l'auto, et (je ne sais trop comment elle s'y est pris) mais elle n'a pas vu ma voiture qui bloquait le stationnement et a foncé dedans.
Bref, elle dit que c'est moi qui est dans le tort puisque j'étais devant une propriété privée et veut faire payer les assurances de ma mère pour ses réparations. Selon moi, ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas sortir, j'étais avec elle a la maison elle avait juste a me demander de tasser l'auto.
Qu'en pensez-vous?

4 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
bonjour

je pense que vous êtes en tord a 100%. le constat avec le dessin doit bien le montrer. Vous vous êtes arrêté devant une sortie de véhicule ce qui es interdit.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

"Vous vous êtes arrêté devant une sortie de véhicule ce qui es interdit."
Il est également du devoir du conducteur de garder la maîtrise de son véhicule. Foncer ainsi dans une voiture devant le passage est une faute.

Pour moi, c'est responsabilité 50/50.

Cordialement
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonsoir

Quelles sont les cases cochées sur le constat ?
0
gofastorgohome Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci j'ai appelé mes assurances et elle est dans le tort! Merci beaucoup pour les conseils.
0