Opdhlm vs locataire

ben42173 - 26 déc. 2011 à 14:22
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 déc. 2011 à 17:12
Bonjour,
Mon amie et moi nous séparons, mais nous avons vécu ensemble dans l'appartement dont je suis le seul bailleur. et pouvons prouver qu'elle y habite depuis plus d'un an.
j'ai obtenu un autre logement , une mutation de logement, que j'ai eu parce que j'invoquais les raisons de santé de mon fils et la séparation d'avec mon amie.

nous sommes allés à l'opdhlm afin de prouver qu'elle vivait dans l'appart depuis plus d'un an et qu'elle figure sur le bail.on a pris nos documents et fait signé d'autres.

résultat on m'a fait comprendre que si je ne rendais pas l'appartement actuel je n'aurais pas l'autre( il ne voulais pas que mon ami figure sur le bail).

je signe bientot le bail du nouveau logement mais quelles sont les moyens possibles pour que mon amie puisse rester dans l'ancien logement.. merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
26 déc. 2011 à 17:12
Bonjour ,

Votre amie cherche a avoir un logement bien avant des familles qui sont en liste d'attente.

Le logement que vous aviez etait pour une famille. Vous changez de logement pour des raisons de santé, vous devez rendre l'ancien, sans ne pouvoir en imposer l'attribution a votre amie.
0