Mes enfants sont sous la coupe de leur mère

francky - 26 déc. 2011 à 13:08
 nanou - 4 janv. 2012 à 20:21
Bonjour,
Je suis divorcé depuis bientôt 4 ans j ai 3 enfants 10.12.13 ans , j ai le droit de les avoir 1.3.5. ET UNE SEMAINE PAR VACANCES, je ne peux pas avoir de nouvelles d 'eux
entre deux elle ne veux pas qu'ils me tél ou me voient, j habite pas loin et mes enfants n ont pas le droit de venir me voir , ils ont peur de ses réactions. Cette fois ci elle a complètement fait un bourrage de crane à ma fillede 10 ans et celli ne veut pleus venir
chez moi et m envoie des mails assez salés (sa mère dictent ses propos derriere elle)
elle mets toute sa haine sur mes enfants . alors que quand ils viennent chez moi ils sont heureux. J'aimerai que mes enfants passent devant un psy pour montrer au juge que leur mère fait un bourrage de crane à mes enfants et les perturbes.
à qui dois je m 'adresser pour en parler de tous ces problèmes j ai l'impression que je suis seul et que personne ne peux m'aider (à part ma compagne) Je ne demande pas grand chose , un coup de fil de temps en temps de mes enfantsetc..... j'ai acheté 3 tél elles les a tous jeté.
dites moi
A voir également:

1 réponse

bonjour , votre situation n est pas facile , je vis la méme chose depuis 4 ans les miens ont 19 17 13 ans , surtout ne dites pas de mal de leur mére , par contre vous pouvez demander une enquete sociale aupres du juge des enfants , celui ci mettra en place une aide educative ( AEMO ) avec des educateurs pour calmer ce conflit de loyauté pour que les choses s apaisent , je n ai jamais compris pourquoi certains parents se servent des enfants contre l ex conjoint , surtout restez zen , vos enfants comprendront plus tard , je sais ce n est pas facile mais surtout restez tranquille et soyez courageux , evitez surtout de vous disputer avec votre ex car ça peut devenir infernal pour vous et vos enfants courage tenez nous au courant .......
0
bonsoir

je suis remis avec une personne qui a 2 enfants lorsque nous en avons la garde c 'est à dire sur ses jours de repos et la moitie des vacances son ex nous fait vivre un enfer!!!
elle EXIGE de sav oir ce que font ses enfants où ils sont et avec qui !!!!!!!!!!!!et essaie de tout savoir sur ce que nous faisons en questionnant les enfants qd ils rentrent chez elle et je compte plus les appels et sms dans la journee pour questioner si ca va etc etc

A t elle un droit de regard permanent sur ses enfants meme lorsqu elle en n a pas la garde surtout que c est elle qui est parti pour faire sa vie avec quelqu un d autre!!!!!!!
si quelqu un a vecu la meme chose peut il me dire s il a trouve la solution pour que cela s arrete car notre couple en souffre ainsi que les enfants

merci d avance

anne
0