Loyer annuel emplacement mobile home
bernardPau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le camping dans lequel est situé mon MH depuis 2 ans vient de changer de propriétaire. La location annuelle était de 2800 euros.
Le nouveau propriétaire a fixé les tarifs annuels à 3300 euros si location pendant 3 semaines et 3600 euros si location 4 semaines.
Je sais que le propriétaire peut fixer librement le loyer annuel mais peut il faire un différentiel fonction du nombre de semaines où le MH est loué?
Par ailleurs je ne loue jamais mon MH et aucun tarif n'existe pour ce cas.
Est ce légal?
Je me dis simplement qu'un coût est fixé fonction d'un échange de bien ou de service. Dans ce cas, que le MH soit loué ou pas, le service fourni par le camping reste le même, il ne devrait pas y avoir différentiel de coût.
Merci pour vos informations.
Le camping dans lequel est situé mon MH depuis 2 ans vient de changer de propriétaire. La location annuelle était de 2800 euros.
Le nouveau propriétaire a fixé les tarifs annuels à 3300 euros si location pendant 3 semaines et 3600 euros si location 4 semaines.
Je sais que le propriétaire peut fixer librement le loyer annuel mais peut il faire un différentiel fonction du nombre de semaines où le MH est loué?
Par ailleurs je ne loue jamais mon MH et aucun tarif n'existe pour ce cas.
Est ce légal?
Je me dis simplement qu'un coût est fixé fonction d'un échange de bien ou de service. Dans ce cas, que le MH soit loué ou pas, le service fourni par le camping reste le même, il ne devrait pas y avoir différentiel de coût.
Merci pour vos informations.
A voir également:
- Loyer annuel emplacement mobile home
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Augmentation du loyer - Guide
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation