A voir également:
- Vente de vehicule et vice caché
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché voiture plus de 10 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
Modifié par Afrikarnak le 21/12/2011 à 20:28
Modifié par Afrikarnak le 21/12/2011 à 20:28
Bonjour..
Venir se plaindre 3 mois après et avec un CT OK (Si vraiment la chose était tordue le CT l'aurait vue..) est un peu abusif... Les réclamations ont été faites par LRAR? Vois avec un Automobile Club en cas de pb.. As tu une Assurance Juridique?
Ce genre de pb (Mec tentant d'extorqiuer de l'argent, ou regrettant son achat..) est de plus en plus courant.. Et qui te dit que ce n'est pas lui qui aurait tordu?
Mieux vaut passer par un garage pour être tranquille.
A+
Venir se plaindre 3 mois après et avec un CT OK (Si vraiment la chose était tordue le CT l'aurait vue..) est un peu abusif... Les réclamations ont été faites par LRAR? Vois avec un Automobile Club en cas de pb.. As tu une Assurance Juridique?
Ce genre de pb (Mec tentant d'extorqiuer de l'argent, ou regrettant son achat..) est de plus en plus courant.. Et qui te dit que ce n'est pas lui qui aurait tordu?
Mieux vaut passer par un garage pour être tranquille.
A+
non l'acheteur m'a appelée directement sur mon portable, donc pour l'instant aucune trace ecrite ni lettre recommandée... donc aucune procédure "officielle" d'engagée.
Il veut en fait que l'on paie la moitié des réparations qu'il va faire faire dans un garage!! je pense que je suis dans mes droits et que meme s'il envoie ça en justice, je ne serai pas en tort... du moins j'espère!!
Il veut en fait que l'on paie la moitié des réparations qu'il va faire faire dans un garage!! je pense que je suis dans mes droits et que meme s'il envoie ça en justice, je ne serai pas en tort... du moins j'espère!!