Licenciement suite à AT
crisv
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ancienne entreprise ayant mis la clef sous la porte je me suis fait reclasser dans une entreprise similaire mon nouveau patron ma reprise avec mon ancienneté 1mois plus tard j ai eue un accident de travail ayant pour conséquence une incapacité de reprise à se poste il ne peut pas me reclasser et va me licencier j ai entendue dire que mes indemnités de licenciement seront multipliées par deux ainsi que mon préavis pouvez vous me renseigner merci
A voir également:
- Licenciement suite à AT
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bjr
effectivement vos indemnités de départ sont multipliées par 2
en ce qui concerne le préavis vu que vous ne pouvez l'effectué il vous sera payé mais pas multiplié par 2
effectivement vos indemnités de départ sont multipliées par 2
en ce qui concerne le préavis vu que vous ne pouvez l'effectué il vous sera payé mais pas multiplié par 2
crisv
merci de m avoir répondu donc meme si cela fait que 1mois que je suis dans cette entreprise il tiendra compte de mon ancienneté?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
l'ancienneté qui est sur votre fiche de salaire