Suis je héritier potentiel
Grand betisier
-
Grand betisier -
Grand betisier -
Bonjour,
Mon grand père a été marie deux fois. Sa première épouse, la mère de ma mère est décédée. Devenu veuf, il s'est remarie avec une femme, dont il a eu trois enfants (les demi frère et soeur de ma mère). Mon grand père est desormais décède lui aussi. Sa seconde épouse, toujours en vie, a du patrimoine. Ai-je un quelconque droit a la succession de cette seconde épouse lors de son deces ?
Mon grand père a été marie deux fois. Sa première épouse, la mère de ma mère est décédée. Devenu veuf, il s'est remarie avec une femme, dont il a eu trois enfants (les demi frère et soeur de ma mère). Mon grand père est desormais décède lui aussi. Sa seconde épouse, toujours en vie, a du patrimoine. Ai-je un quelconque droit a la succession de cette seconde épouse lors de son deces ?
A voir également:
- Suis je héritier potentiel
- Héritier - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un simple formulaire remis au notaire permet à une famille de réduire ses frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide