Garantie biennale...
MELANIE
-
Melanie -
Melanie -
Bonjour,
J'ai changé ma chaudière en juin 2010.
J'ai effectué des travaux d'électricité en novembre 2011, où il y a eu beaucoup de coupures de courant.
A la suite de ces travaux, je n'avais plus d'eau chaude, plus de programmation. Etant encore sous garantie, j'ai demandé à l'entreprise qui a monté la chaudière d'intervenir pour régler tout ça.
Je reçois ce jour une facture demandant de régler le dépannage et le déplacement.
Etant donné que ma chaudière est toujours sous garantie, suis-je en droit de refuser de payer ?
Merci pour vos réponses.
J'ai changé ma chaudière en juin 2010.
J'ai effectué des travaux d'électricité en novembre 2011, où il y a eu beaucoup de coupures de courant.
A la suite de ces travaux, je n'avais plus d'eau chaude, plus de programmation. Etant encore sous garantie, j'ai demandé à l'entreprise qui a monté la chaudière d'intervenir pour régler tout ça.
Je reçois ce jour une facture demandant de régler le dépannage et le déplacement.
Etant donné que ma chaudière est toujours sous garantie, suis-je en droit de refuser de payer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Garantie biennale pompe à chaleur
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Voisinage
- Défaut pompe à chaleur ajtech - Forum Consommation
Meme si ta réponse ne correspond pas trop a ce que je voulais, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement