Garantie biennale...

MELANIE - 14 déc. 2011 à 16:53
 Melanie - 19 déc. 2011 à 19:50
Bonjour,
J'ai changé ma chaudière en juin 2010.
J'ai effectué des travaux d'électricité en novembre 2011, où il y a eu beaucoup de coupures de courant.
A la suite de ces travaux, je n'avais plus d'eau chaude, plus de programmation. Etant encore sous garantie, j'ai demandé à l'entreprise qui a monté la chaudière d'intervenir pour régler tout ça.
Je reçois ce jour une facture demandant de régler le dépannage et le déplacement.
Etant donné que ma chaudière est toujours sous garantie, suis-je en droit de refuser de payer ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
14 déc. 2011 à 18:39
bonjour

la garantie est due pour les désordres ayant pour origine la chaudière elle même.
dans votre cas, il s'agit de causes extérieures qui ne relèvent pas de la responsabilité de l'installateur.
0
Bonjour aie mac
Meme si ta réponse ne correspond pas trop a ce que je voulais, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement
0