Risques en cas d'absence sur lieu de travail
mobale
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que serveuse en restauration. J'ai demandé une journée de congés (pour assister à l'incinération d'une amie) qui ne m'a pas été accordée ; malgré tout j'ai décidé d'être absente ce jour là pour me rendre à ses obsèques. Je sais que je ne suis pas dans mes droits, mais dans le pire des cas qu'est ce que je risque réellement en plus du licenciement ? Des poursuites ? Des indemnités à payer ? Est-ce réellement une absence injustifiée ?
Si vous pouvez m'éclairer.. je vous remercie.
Je travaille actuellement en tant que serveuse en restauration. J'ai demandé une journée de congés (pour assister à l'incinération d'une amie) qui ne m'a pas été accordée ; malgré tout j'ai décidé d'être absente ce jour là pour me rendre à ses obsèques. Je sais que je ne suis pas dans mes droits, mais dans le pire des cas qu'est ce que je risque réellement en plus du licenciement ? Des poursuites ? Des indemnités à payer ? Est-ce réellement une absence injustifiée ?
Si vous pouvez m'éclairer.. je vous remercie.
A voir également:
- Risques en cas d'absence sur lieu de travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
vous risquez un licenciement pour faute grave sans indemnité