Changement type de véhicule de fonction
2Fresh
-
Maitre Yoba -
Maitre Yoba -
Bonjour,
Je suis technicien informatique itinérant et dispose à l'heure actuelle d'une clio 3. Ceci fait partie intégrante du contrat (du moins l'attribution d'une voiture). Par contre ma hiérarchie m'impose un nouveau véhicule type kangoo.
Je trouve que mon employeur décide de remplacer une voiture de société d'un niveau déterminé par une voiture d'un niveau jugé moindre.
D'après vous, je peux demander une compensation financière, ou faire valoir mes droits pour conserver mon véhicule actuel?
Cdt.
Je suis technicien informatique itinérant et dispose à l'heure actuelle d'une clio 3. Ceci fait partie intégrante du contrat (du moins l'attribution d'une voiture). Par contre ma hiérarchie m'impose un nouveau véhicule type kangoo.
Je trouve que mon employeur décide de remplacer une voiture de société d'un niveau déterminé par une voiture d'un niveau jugé moindre.
D'après vous, je peux demander une compensation financière, ou faire valoir mes droits pour conserver mon véhicule actuel?
Cdt.
A voir également:
- Véhicule de fonction changement de gamme
- Fonction publique - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Si votre contrat mentionne simplement "véhicule de fonction", vous ne pouvez pas choisir la catégorie...
Si votre contrat mentionne simplement "véhicule de fonction", vous ne pouvez pas choisir la catégorie...