A voir également:
- Location par intermédiaire d'une agence immo
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Plafond loyer scellier intermédiaire 2024 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 17:20
10 déc. 2011 à 17:20
bonjour : cela dépend des agences, certaines demandent au propriétaire s'il est d'accord.
Il suffit de regarder les émissions "maisons à louer" à la télé pour s'en rendre compte.
Vous pouvez répondre à l'agence, qu'elle a intérêt à avoir fait le bon choix c'est à dire : loyer payé en temps et en heure, et pas de dégâts.
Vous a-t-on proposé l'assurance loyers impayés ???
Je crois quand même que si une agence me répondait de la sorte, je lui supprimerais la location du logement. Il y a des façons de dire les choses, il me semble.
Il suffit de regarder les émissions "maisons à louer" à la télé pour s'en rendre compte.
Vous pouvez répondre à l'agence, qu'elle a intérêt à avoir fait le bon choix c'est à dire : loyer payé en temps et en heure, et pas de dégâts.
Vous a-t-on proposé l'assurance loyers impayés ???
Je crois quand même que si une agence me répondait de la sorte, je lui supprimerais la location du logement. Il y a des façons de dire les choses, il me semble.
Bonjour
Changez d'agence c'est des arnaqueurs ou louez seul kit locatif très complets en bonne librairie et vous y gagnez au minimum 7% du loyer
Par agence ne pas oublier que c'est vous qui serez le détenteur légal du dépôt de garantie
Changez d'agence c'est des arnaqueurs ou louez seul kit locatif très complets en bonne librairie et vous y gagnez au minimum 7% du loyer
Par agence ne pas oublier que c'est vous qui serez le détenteur légal du dépôt de garantie
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
10 déc. 2011 à 17:29
10 déc. 2011 à 17:29
Bonjour,
Je confirme ce que dit Marmenard : si le propriétaire veut faire son choix, ça le regarde !
Je confirme ce que dit Marmenard : si le propriétaire veut faire son choix, ça le regarde !