Indemnités kilométrique ou abonnement
Résolu
christoune57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre -
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être employer dans une nouvelles entreprises et j'ai besoin de prendre ma voiture pour allez travailler, mon employeur me dit qu'il ne rembourse pas les voitures mais payent les abonnements train plus bus. À priori pas moyen de négocier cela mais pour moi ce n'est pas possible de faire sa plusieurs raisons : ma femme que je dépose au travail le matin qui n'a pas le permis et mes enfant à déposé à l'école. Que puis je faire? Est ce légal de me contraindre à utiliser les transport en commun?
Je viens d'être employer dans une nouvelles entreprises et j'ai besoin de prendre ma voiture pour allez travailler, mon employeur me dit qu'il ne rembourse pas les voitures mais payent les abonnements train plus bus. À priori pas moyen de négocier cela mais pour moi ce n'est pas possible de faire sa plusieurs raisons : ma femme que je dépose au travail le matin qui n'a pas le permis et mes enfant à déposé à l'école. Que puis je faire? Est ce légal de me contraindre à utiliser les transport en commun?
A voir également:
- Indemnités kilométrique ou abonnement
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission