Modification de la date signature de vente

fertef -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achété une maison, la date de fin du compromis est fixée au 12 décembre 2011. Le notaire vient seulement de m'envoyer un mail ce matin en me disant que la signature aura lieu le 17 décembre. Je l'appelle donc pour connaitre les raisons du changement, il commence par me dire qu'il n'a pas reçu mes offres de pret ( je les eu le 25 novembre et avec les 11 jour d'attente ça amène au 6 décembre, je lui ai donc faxé ce matin) alors que j'ai fourni l'accord de principe de la banque début novembre. Ensuite il me dit que comme la maison n'est pas vide, il faut attendre le 17 décembre. Ma question est de savoir si il a le droit de changer la date sous pretexte qu'elle n'est pas vide.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Certainement que les vendeurs n'ont pas fini de vider la maison et qu'ils ont demandé un délais supplémentaire.
Avez vous fait l'erreur de prendre le même notaire que les vendeurs?
0
fertef

oui j'ai fait cette erreur
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Votre notaire cherche a arranger tout le monde du moins ces vendeurs qui lui ont en plus amené les vendeurs
0