Non restitution depot de garantie
VINI
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai quitté mon logement,en mauvais terme avec ma propriétaire,celle ci m'accablant de travaux a faire injustifiés (changement de placard de la cuisine usés par le temps...a ce jour je n'ai reçu aucun justificatif de travaux et toujours pas de restitution de mon dépot de garantie
que dois je faire?MERCI
que dois je faire?MERCI
A voir également:
- Non restitution depot de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Mandat de depot - Guide
1 réponse
Envoyez LRAR à votre ancien propriétaire lui demandant la restitution de caution (normalement rendu 2mois après votre départ), tout en lui précisant que s'il y'a des travaux, vous voulez des factures si elle veut en retenir une partie.
Et elle ne pourra déduire des travaux uniquement si ceux si sont inscrit dans l'EDL de sortie.
Et elle ne pourra déduire des travaux uniquement si ceux si sont inscrit dans l'EDL de sortie.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Il faut la mettre en demeure sinon cela ne sert a rien.Donnez lui un délais de 8 jours avant de saisir la justice