Assurance SFR

terpsichore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 19:47
terpsichore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 13:56
Bonjour,
J'espère que je poste bien au bon endroit.. !
Alor voilà je vous expose mon problème.
Il y à 1mois et demi je me suis faite voler mon portable que j'avais depuis deux semaines, vol à l'arrachée. (Eh oui les joies d'avoir un portable haut de gamme) Je payais une assurance tous les mois de 10€ pour mon ancien portable qu'il a basculé sur mon nouveau, et qui me couvre en cas de casse ou vol. Bref j'ai été voir la police faire toutes les démarches et le conseiller d'SFR a envoyé tout cela. Seulement une semaine après quand je reviens le voir il me dit que lors de mon réengagement il avait fait une fausse manip ducoup je n'ai pas été assuré pour mon nouveau portable. Après deux semaines il me dit qu'il a réussit a débloquer la situation et que je suis couverte par l'assurance (donc je continue de payer mais cette fois pour mon nouveau portable) et donc qu'il a réenvoyé le dossier de vol. Aujourd'hui après un mois et demi je retourne le voir pour la 10eme fois et il me dit que l'assurance ne passe pas car le délais entre le vol et l'envoie du dossier est trop long.
Que puis-je faire? D'accord je me suis faite voler mon portable mais je n'y peux rien s'il s'est trompé et ne m'a pas assurée... Cela fait ducoup 1mois et demi que j'attend et le situation ne se débloque pas, je commence vraiment à m'imatienter..

1 réponse

terpsichore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 13:56
Une réponse??
0