Free n'a pas résilié mon contrat

Romain83 - 3 déc. 2011 à 18:27
 Romain83 - 4 déc. 2011 à 21:53
Bonjour,

Aujourd'hui je reçois un message de Free comme quoi ils constatent une perte d'accès sur ma ligne.

Sauf qu'il ne s'agit pas de ma ligne actuelle, mais d'une ligne pour laquelle j'ai envoyé l'avis de résiliation en recommandé avec accusé de réception (j'ai le récipissé) le 8/08/2011 et pour laquelle je viens de voir qu'ils me facturent toujours.

Je leur ai écrit pour leur demander régler au plus vite cette situation, mais j'aimerais savoir quels sont mes recours légaux possibles, ce que je pourrais éventuellement demander comme dommages et intérêt, si je dois dans un premier temps arrêter les virements auprès de ma banque ?

Si ils me remboursent rapidement et s'excusent je laisserai passer, mais si ils refusent ou font trainer en longueur je voudrais connaitre le moyen de récupérer mon argent et aussi de le plus les faire chier possible (dépot de plainte, avertissement du service de la répression des fraudes...).

Merci d'avance.

1 réponse

Aujourd'hui Free répond à mon mail en me disant re réimprimer une lettre de résiliation à leur envoyer avec mes coordonnées et une copie de l'A/R et en ayant le culot de me rappeler qu'il y a des frais de résiliations de 49€ (dont ils n'imaginent même pas me faire cadeau alors qu'ils me truandent depuis 4 mois).

J'ai l'impression que c'est moi qui suis dans mon bon droit et que je ne devrais pas avoir à dépenser du temps et de l'argent (même si c'est juste deux photocopies, une enveloppe et un timbre) pour faire valoir un droit fondamentale et juste me faire rembourser car je devrais même avoir droit à plus.

Du coup y'a-t-il un moyen de récupérer des indemnités (même si c'est pas grand chose) ou de leur faire perdre à eux aussi du temps et de l'argent quitte à ce que j'en perde moi aussi ?
0