EDF /de "tempo "à heures creuses "classiques"
GWYµ
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé le changement de la formule EDF, je ne souhaite plus la formule tempo, j'ai reçu une facture (après prélévement sur mon compte), on me demande de régler environ 400 €, fermeture de compteurs (bleu, blanc, rouge). J'ai téléphoné aux services pour demander des explications, je ne savais pas que le changement d'abonnement entraîné une fermeture de compteur. La personne que j'ai eu au tél. devais me rappeler le lendemain mais pas d'appel, depuis j'ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises mais dès que je communique mon n° d'abonné, j'entends le message "désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel", j'ai laissé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse. Est-il normal que le changement de formule d'abonnement entraine une fermeture de compteur avant de passer aux heures creuses "normales" ? faut-il que je contacte le médiateur puisque je n'arrive plus à joindre les services edf ou faut-il que je fasse d'autres démarches avant. Est-il normal de recevoir la facture après le prélèvement, cela ne m'était jamais arrivé avant, est-il normal que le changement d'option tempo vers heures creuses/heures pleines soit précédé d'une fermeture de compteur très couteuse ?. Merci de vos conseils.
J'ai demandé le changement de la formule EDF, je ne souhaite plus la formule tempo, j'ai reçu une facture (après prélévement sur mon compte), on me demande de régler environ 400 €, fermeture de compteurs (bleu, blanc, rouge). J'ai téléphoné aux services pour demander des explications, je ne savais pas que le changement d'abonnement entraîné une fermeture de compteur. La personne que j'ai eu au tél. devais me rappeler le lendemain mais pas d'appel, depuis j'ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises mais dès que je communique mon n° d'abonné, j'entends le message "désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel", j'ai laissé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse. Est-il normal que le changement de formule d'abonnement entraine une fermeture de compteur avant de passer aux heures creuses "normales" ? faut-il que je contacte le médiateur puisque je n'arrive plus à joindre les services edf ou faut-il que je fasse d'autres démarches avant. Est-il normal de recevoir la facture après le prélèvement, cela ne m'était jamais arrivé avant, est-il normal que le changement d'option tempo vers heures creuses/heures pleines soit précédé d'une fermeture de compteur très couteuse ?. Merci de vos conseils.
A voir également:
- EDF /de "tempo "à heures creuses "classiques"
- Edf tempo - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés